Présentation de l’équipe

Christophe, Anne, Anne-Claire et Ludovic

Aux côtés des étudiants de l’ESM, adultes épaulant des adultes, l’équipe des responsables de l’école prie pour eux et les accompagne tout au long de l’année. Elle veille à l’équilibre de l’emploi du temps, au bon déroulement des activités et des missions, elle encourage chacun à donner le meilleur de lui-même.

Anne-Claire et Ludovic VERSCHEURE :

Mariés depuis 2006, parents de 4 enfants et engagés dans la communauté depuis 2013, ils ont accepté la responsabilité de l’ESM depuis l’été 2017. Ludovic assure la direction de l’école et Anne-Claire fait partie de l’équipe ESM.

Père Christophe JACQUINOT:

Prêtre de la communauté de l’Emmanuel, ancien curé de Besançon, le père Christophe est aumônier de l’école depuis septembre 2018. L’aumônier de l’école participe à la vie de l’ESM et assiste l’équipe dans le suivi de chaque jeune, dans les temps de mission et temps forts de la vie de l’école.

Anne DREVON :

Consacrée dans le célibat au sein de la communauté, Anne a commencé la mission de l’ESM à Paray en septembre 2018. Elle est enseignant de Francais et travaillait à l’université de Lyon. Elle s’occupe particulièrement de la gestion de la maison et des services. Elle assistera également l’équipe dans le suivi de chaque jeune ainsi que dans tous les temps forts de l’école.

Sylvie DUMAS (pas sur la photo):

Arrivée en 2015 à l’ESM Sylvie est notre bien aimée cuisinière : elle s’occupe des menus, des achats et de la cuisine des repas.

 

Partagez cette page autour de vous :