Présentation de l’équipe

Ludovic et Anne-Claire, Père Paul, Ana et Pierre

Aux côtés des étudiants de l’ESM, adultes épaulant des adultes, l’équipe des responsables de l’école prie pour eux et les accompagne tout au long de l’année. Elle veille à l’équilibre de l’emploi du temps, au bon déroulement des activités et des missions, elle encourage chacun à donner le meilleur de lui-même.

Anne-Claire et Ludovic VERSCHEURE :

Mariés depuis 2006, parents de 4 enfants, ils ont accepté la responsabilité de l’ESM depuis l’été 2017. Ludovic assure la direction de l’école et Anne-Claire fait partie de l’équipe ESM.

Père Paul MARTIU:

Originaire de Roumanie, chapelain des sanctuaires de Paray le Monial mais également aumônier de l’école. L’aumônier de l’école participe à la vie de l’ESM et assiste l’équipe dans le suivi de chaque jeune. Présent en particulier le jeudi toute la journée à l’ESM le père Paul participe aussi à tous les temps de mission et temps forts de la vie de l’école, il dispense en particulier des cours suivis sur la liturgie et anime des temps réguliers de questions-réponses sur la foi.

Ana FARINHA :

Consacrée dans le célibat, Ana est une ancienne de l’ESM de Fatima, au Portugal. Ingénieure chimiste de for-mation, ayant travaillé 9 ans en Belgique elle a quitté son travail en 2015 pour rejoindre l’équipe de l’ESM. Elle s’occupe parti-culièrement de la gestion de la maison et des services.

Pierre LETIERCE :

Marié, père de 4 enfants. Pierre est dans l’équipe de l’ESM depuis 2016. Il est particulièrement en charge du suivi des finances de l’école, des parrainages et des bâtiments.

Sylvie DUMAS :

Arrivée en 2015 à l’ESM Sylvie est notre bien aimée cuisinière : elle s’occupe des menus, des achats et de la cuisine des repas.

 

Partagez cette page autour de vous :